jeudi 19 novembre 2015

Un pull moutarde, Saint-Georges....

A l'occasion du super concours Camaieu organisé par trois supers blogueuses: YoumakeFashion, Annouchka et Violaine Olga Madeleine, je me suis prêtée au jeu:
Il fallait se prendre en photo avec un pièce fétiche demandée.


Les 3 lectrices sélectionnées prendront la pose avec la blogueuse correspondante dont les photos seront réalisées par un photographe professionnel pour être en vitrine des 800 boutiques de la marque CAMAIEU, en France et dans le monde.


Pour celui de Margot, je n'avais pas encore de photo avec un pull basique coloré, pourtant j'adore ce pull que je porte toujours, de plus, je porte beaucoup de pulls "basiques", col rond surtout (j'aime pas du tout les cols V !!). J'ai donc prévu un petit shooting pour ce concours.

MAJ 26/11/2015: BAH, en fait, je fais partie des 3 finalistes, j'ai remporté le "concours-casting"!! 
Milles mercis chaleureux à la blogueuse Annouchka de m'avoir sélectionnée !
Vous allez donc me voir affichée dans tous les magasins Camaieu de France semblerait-il!
J'en saurais plus ce samedi car c'est la journée essayage avec les blogueuses. Et le samedi d'après c'est la journée shooting !!


















A la tombée de la nuit, retour vers mon quartier. Je ne pensais pas trouver une lumière aussi étonnante, et surtout faire des photos aussi lumineuses ( grâce à mon nouvel objectif) alors que sur ces photos il faisait de plus en plus nuit noire !!










Et ici il fait carrément nuit noire:




Et puis pour les autres concours, j'avais déjà du stock :), les voici:


Ici il fallait porter une chemise imprimée pour Annouchka:




Et là pour Violaine Olga Madeleine , son trench préféré:( facile je ne porte que celui-là):




Bon et bien, croisons les doigts pour ce super concours assez fou !!!!



Look 1:
Pull: Benetton
Jupe plissée: Comptoir des cotonniers
Ballerines: Repetto
Trench: Sandro


Look 2:
Chemisier: Sandro ( à l'époque où ils faisaient encore des choses élégantes et jolies !!)
Short: Pimkie
Sandales en caoutchouc parfumé: (bah oui, c'est cool,non?) Melissa


Look 3:
Trench: Sandro
Jean: Tommy Hilfiger
Derbies: Repetto
Sac: Furla


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire